Quelles astuces pour avoir une bonne mine au réveil ?

Quelles astuces pour avoir une bonne mine au réveil ?

5 octobre 2018 0 Par admin

Vous rêvez d’avoir une mine rayonnante au réveil ? C’est possible et vous n’avez pas besoin de recourir à la chirurgie esthétique pour cela. Vous quelques astuces qui pourront vous aider à avoir une bonne mine dès votre réveil.

Avant de se coucher

Avant toutes agressions que subit votre peau durant toute la journée, vous devez prendre soin de votre peau avant de vous coucher. Vous devez vous démaquiller avant de mettre au lit. Utilisez un bon démaquillant pour ne pas agresser votre peau. Le démaquillage permet à vos pores de respirer pendant la nuit, pour recevoir les maquillages du matin.  Le nettoyage commence par le rinçage de la peau à l’eau chaude pour ouvrir les pores. Vous devez ensuite utiliser un produit nettoyant pour enlever tous les résidus de saletés qui agressent la peau. Finir le nettoyage à l’eau froide. Il est également primordial d’hydrater la peau en y appliquant une crème hydratante. Appliquez également un baume à lèvre pour ne pas avoir des lèvres gercées au réveil. Buvez beaucoup d’eau pour aider votre organisme à éliminer toutes les toxines de votre corps. Mais surtout, ayez une bonne nuit de sommeil. Généralement, un adulte a nécessité au minimum 8 h de sommeil pour avoir un teint radieux au réveil.

Au réveil

Avant de vous maquiller, vous devez nettoyer votre visage. Cela doit être une habitude chez vous. Votre peau devient plus rayonnante quand vos pores sont correctement propres. Utilisez un sérum illuminant pour apporter plus d’éclat à votre teint. Une tranche de concombre à déposer sur les yeux durant 5 à 10 minutes permet d’éliminer les signes de fatigue et de réduire le dégonflement des yeux. Les zones autour d’yeux seront également revitalisées avec cette technique. Si vous avez des yeux totalement gonflés, déposez-y un gant de toilette rempli de glaçon. L’inflammation dégonflera les vos yeux. Il arrive que vous ayez des croûtes sur les yeux. Pour les enlever, vous devez les enlever avec un mouchoir en papier imbibé d’eau.